Pay Per Call

Le Pay Per Call : littéralement "payer pour obtenir un appel téléphonique" est la prochaine révolution des stratégies Marketing pour 2013. 

En effet, le business model du "clic" commence à trouver ses limites avec l'explosion des Smartphones qui permettent aux utilisateurs de prendre contact avec l'entreprise sur les produits et services qu'elle propose.

Avec l'explosion des terminaux capablent de passer un appel (téléphones fixes, mobiles, pc, pc portable, tablettes) et des usages liés (recherche de produits, consultation de sites Web, appels téléphoniques) c'est toute la chaine de valeur qui s'en trouve bouleversée.

Le clic ne peut plus être considéré comme un metric capable à lui seul de prouver son efficacité de la provenance jusqu'au ROI.

Les annonceurs vont devoir prendre en compte "le canal voix" comme ils prennent en compte le "canal clic"

De nouveaux business model liés aux appels téléphoniques vont émerger en 2013.

Agences et annonceurs vont pouvoir batirer de nouvelles opportunités de générations de leads qui soit complémentaires des business models basés sur les clics.

Pour la première fois agences et annonceurs vont connaitre enfin la provenance des appels et la performance de ceux-ci.

Ce sera une opportunité de revenus également pour les publishers (éditeurs de contenus) qui vont pouvoir transmettre des appels téléphoniques de grandes qualités aux annonceurs.

Le Pay Per Call annonce une révolution des solutions de génération de leads et un bouleversement profond et durable de l'éco système Marketing où chaque acteur trouvera une valeur ajoutée pour satisfaire les annonceurs.

Efficient Call va permettra aux différents acteurs de bénéficier de très hautes technologies liées à la génération d'appels téléphoniques depuis tous types de supports : Online ou Offline

 Cette page sera bientôt remise à jour, fin décembre au maximum, teasing :) Stay tuned